5 choses à faire en Voyage Astral (Sortie Hors du Corps)

Partagez la Conscience !

Le Voyage Astral est une expérience extraordinaire à portée de tous. Il s’agit de voyager dans une autre dimension de la réalité avec ta conscience. Voici tout ce qui devient possible.

La Sortie Hors du Corps (SHC), aussi appelé Voyage Astral, est une expérience que l’on peut vivre avec sa conscience. Il s’agit d’un état de conscience qui nous fait vivre ce qu’on appelle “la phase”. Ce terme désigne l’état, la dimension, dans lequel on navigue. C’est un état qui est différent de l’état de veille, où nous sommes dans la dimension physique.

C’est pour cela que l’on dit “sortir de son corps”. Car pour notre conscience rationnelle, nous sommes le corps physique. Quand on dis “je”, on pense souvent à “mon corps” ou “ma personne”. 
Mais le fait que nous soyons juste un corps et une personnalité est une supposition, qui repose sur nos croyances matérialistes.

Faire l’expérience de la phase, c’est faire l’expérience de la réalité depuis le point de vue de la conscience non-physique. Un point de vue où nous ne sommes plus le corps. Nous sommes l’esprit, qui existe.

Alors, sortons-nous vraiment du corps ? Je ne pense pas. Je pense que c’est un abus de langage. 

Je pense que la journée nous sommes confinés dans le corps, car l’expérience physique est ainsi faite : le corps est notre véhicule d’incarnation. Mais la nuit, ou alors lorsque nous sommes en état modifié de conscience, nous sommes bien plus que le corps, nous sommes un esprit, une conscience non-physique.

Le Voyage Astral serait alors cela : retrouver notre état d’être naturel, au delà du corps et de la matière. Un état d’expansion de conscience.
Donc peut-être que nous ne “sortons” pas de notre corps, mais plutôt nous retournons dans ce que nous sommes vraiment : la conscience.

Mais tout cela n’est qu’intellectuel. Après tout, peu importe. Ce qui compte, c’est l’expérience que nous pouvons faire du voyage astral.

Inutile de chercher à comprendre, à savoir ou à prouver quoi que ce soit. La seule chose qui compte est l’expérience !

Alors, que peut-on faire en voyage astral ?

1) On peut affecter sa physiologie.

En Sortie Hors du Corps, il est possible d’affecter directement notre état physique. Imaginons que nous avons un problème physique, que ce soit une douleur ou une maladie. Il est possible en Voyage Astral de demander à régler ce soucis et guérir. Pourquoi ? Car dans cet état de conscience, nous sommes beaucoup plus proche de notre pouvoir créateur, du pouvoir de notre intention, que lorsque nous sommes éveiller. Cet état de conscience nous permet de puiser dans les ressources les plus insoupçonnées, et de mettre en œuvre un pouvoir de guérison et de transformation hors du commun.

2) On peut rencontrer des êtres non-physiques

La Sortie Hors du Corps nous permet de faire l’expérience de la réalité d’une manière plus vaste que d’habitude. Nous existons dans une dimension où les lois physiques ne sont plus toutes puissantes, et à la place les lois spirituelles, celles de l’esprit, règnent.

Tout est connecté. L’intention connecte. Les vibrations similaires se retrouvent. Ces lois permettent de connecter ce que l’on désire en voyage astral. Le corps astral peut voyager n’importe où, et rejoindre n’importe qui, en une fraction de seconde, aussi rapidement que le pouvoir de la pensée.

Ainsi, si nous avons le désir de connecter à un être en particulier, nous pouvons le faire. Que nous connaissions cet être ou non.

Nous pouvons connecter à des êtres chers qui sont partis de la dimension physique. Nous pouvons connecter à des gens qui sont loin de nous avec qui nous souhaitons interagir.

Nous pouvons connecter avec des êtres non-physiques qui ont des choses à nous enseigner ou nous montrer. 

L’astral est un lieu de reconnexion, qui rend possible le lien avec l’autre d’une manière encore plus vaste que d’habitude.

3) On peut voyager

Le corps astral réagit au pouvoir de l’intention. Il suffit de désirer voyager quelque part pour le faire.
Ainsi, on peut visiter la réalité physique d’une manière libre. Aller explorer la Terre dans tous ses recoins, jusqu’aux plus secrets. Certains voyageurs peuvent explorer les bases secrètes, les lieux sous-terrains, ou les lieux sacrés les plus puissants.

Et pourquoi pas voyager au-delà de la Terre ? 
Explorer l’espace, les autres planètes. Demander à visiter d’autres civilisations, et rencontrer des êtres au delà de notre Terre…

On peut aussi devenir un voyageur du temps. Il est possible d’explorer des lignes temporelles, qu’elles soient dans le passé ou dans le futur. On peut revivre des événement passé pour pouvoir en libérer la charge émotionnelle. On peut visiter des vies antérieures. On peut visiter des potentiels futurs…

4) On peut obtenir des informations

La dimension astrale nous permet d’obtenir des informations. Il suffit d’avoir une intention particulière pour se voir matérialiser une scène, qui sera en quelque sorte une métaphore à décoder pour obtenir n’importe quelle information.

Chaque expérience dans l’astral est un reflet de ce que nous sommes, et de ce que le monde est. L’astral est un lieu vibratoire où tout est connecté.
En Sortie Hors du Corps, on peut apprendre à obtenir des informations utiles pour notre évolution.
Il est possible d’obtenir des informations prémonitoires ou alors pour être guidé dans son chemin.

5) On peut évoluer intérieurement

L’Astral est un lieu d’évolution. Nous vivons ce que nous vibrons. Ainsi, chaque expérience est riche d’enseignements, car tout ce qui se passe est un reflet de ce que nous sommes. Le Voyage Astral est un moyen de mieux se connaître, et de réaliser un travail d’introspection et d’évolution spirituelle.

En effet, si nous avons la volonté d’évoluer, de devenir meilleur, et d’être au service de l’évolution de la Création, l’expérience de SHC nous permettra de vivre les expériences, et retrouver la connexion avec les êtres et les ressources, nous permettant d’être soutenu dans cette évolution.

 

Comment devenir un voyageur de l’Astral ?

Le Voyage Astral est une expérience extraordinaire mais totalement accessible à tout le monde.
Certaines méthodes ont été créées et permettent d’obtenir des résultats d’une manière étonnante, même si l’on est débutant.

Je reconnais que pour quelqu’un de novice, il n’est pas facil d’accepter toutes les “croyances” sur la nature de l’expérience ainsi que les possibilités offertes.

La bonne nouvelle est qu’il n’y a aucun besoin de croire quoi que ce soit. Seule l’expérience compte.

Si tu souhaite apprendre à sortir de ton corps, et voyager dans la dimension astrale, je te propose une formation qui pourra te permettre de le faire.

Mon ami Romain Clément est formateur de voyage astral depuis plusieurs années, aux côtés d’un expert les plus connu au monde. Cela fait 10 ans qu’il expérimente le Voyage Astral, et il a fait des centaines de sorties hors du corps.

Si tu veux découvrir sa méthode et devenir un voyageur de la conscience multidimensionnelle, c’est par ici : 

Formation Voyage Astral – Sortie Hors du Corps (SHC)



Tu as aimé cet article ?
Alors participe à l'Eveil de Conscience et partage-le autour de toi, à tes amis, connaissances, et sur les réseaux sociaux.

Partage la Conscience !



Les emails Science du Soi

Eveille ta conscience, épanouis ton potentiel et transforme ta vie. Tu recevras nos vidéos, pratiques, méditations, articles et bien plus.

Les emails sont gratuits, tes informations resteront privées et tu pourras te désinscrire à tout moment.


Science du Soi sur Youtube

Découvre notre contenu vidéo pour t'éveiller à la Science du Soi et transformer ta vie !


Partagez la Conscience !