Ascension de la Terre : un résumé

Partagez la Conscience !

L’ascension de la terre, un processus d’éveil spirituel planétaire. En quoi consiste ce processus ? Où nous mène-t’il ? Voici un résumé.

Ceci est un article écrit par Cécile Calichon paru sur le groupe facebook Alliance humaine et galactique 2020 – frères et soeurs de Lumière
 
ASCENSION
Jucelino Luz – Corey Goode – Dolores Canon – Bashar – Cobra – De Souza – les Anshars – Flash Solaire
 
Sont recoupées ici les informations retenues de ces sources pour une meilleure compréhension de ce processus d’Ascension planétaire qui nous concerne tous. Je partage ces découvertes avec vous.
 
L’année dernière j’ai rencontré Jucelino Da Luz que j’ai fait ensuite venir dans le sud de la France (il sera ici de nouveau dans le Var pour des entretiens privés et une conférence du 16 au 22 novembre 2020). Jucelino est considéré de par le monde comme le nouveau Nostradamus. Grâce à son don exceptionnel, il a aidé de nombreuses personnes anonymes et de personnalités publiques à travers le monde. Il est connu des services secrets, des papes, des célébrités. Bref, c’est une personne étonnante, au coeur pur et de confiance. Il est vraiment la bonté incarnée.
Pourtant il a suscité en moi beaucoup de doutes car il a commencé à désillusionner l’idée que je me faisais du monde et notamment de nombreuses personnalités publiques que je respectais comme le Dalai Lama par exemple.
 
Aujourd’hui, après avoir ouvert les yeux grâce aux révélations auxquelles j’ai eu accès j’ai compris qu’il savait très bien de quoi il parlait. Et encore, il ne dit que 2% de ce qu’il sait car sinon il se serait déjà fait assassiner.
 
Cependant je n’avais pas tout compris de ce qu’il avançait sur le futur et c’est grâce à un interview de Corey Goode que je viens enfin de comprendre le but du travail de Jucelino.
Egalement j’ai enfin un peu plus saisi ce processus d’Ascension dans un plus grand détail et je vais partager cela avec vous car cela me semble très important.
 
Jucelino, en décembre dernier, nous a annoncé un futur terrestre assez apocalyptique. Il nous a même parlé d’une ère glacière dans 100 ans. Il nous a dessiné sur la carte de France la montée des eaux…qui se ferait en deux parties (je pourrai vous donner les photos si vous le souhaitez) et également les seuls foyers terrestres de part le monde qui seront encore « vivables » dans plusieurs décennies. Je peux également vous donner une photo de la carte du monde avec ces zones.
Beaucoup de personnes présentes, dont moi, ont mis du temps à se remettre de toutes ces informations. Et c’est normal car nous avons pris cela comme une prédiction. Jucelino a insisté sur le fait que cela était le futur à 80% de probabilité mais nous avons tous enregistré le 100% bien que de nombreuses personnes de très haute et bonne volonté soient présents.
Mais nous n’avons pas tout compris….
Lorsque Jucelino était à la maison le soir je l’interrogeais : « mais dit-moi Jucelino, dans 100 ans s’il y a cette ère glaciaire, la Terre vivra déjà sur un autre plan non ? » et il m’a fait un signe de tête en guise d’acquiescement. OUI.
 
Ok mais qu’est ce que cela veut dire ???
 
Hier j’ai écouté Corey Goode répondre aux questions suivante :
 
« Question : Pour parler des différentes lignes de temps en option que les humains vont expérimenter pendant l’Ascension. Est-il vrai que ceux qui ne sont pas prêts à s’éveiller seront transportés sur une autre planète comme la terre pour terminer leur chemin d’âme. Est-il possible qu’ils continuent sur une autre ligne de temps de la terre ?
 
Corey : quand les Anshars m’ont montré leur chemin qui est aussi notre futur, comme ils m’ont dit, les lignes de temps se sont effondrées les unes à l’intérieure des autres les amenant à cet événement du flash solaire. Donc toutes les lignes du temps se dissolvent dans une seule. Après le flash solaire, les ET viennent, ceux que nous appelons nos cousins cosmiques. Ils viennent et nous assistent pendant ce temps là. Après que le flash solaire ait eu lieu (nda : Corey parle au passé car ils parle de notre futur raconté par les Anshars), nous avons eu les complètes révélations (nda : c’est ce que dit également Cobra. Il dit que nous aurons les révélations complètes après l’évènement). La population va aller dans beaucoup de différentes directions. Les personnes qui ont les vibrations les plus hautes, qui ont travaillé sur leur Conscience se développent dans cette sorte de groupe rempli de béatitude et s’écartent de la majorité de la population. Le reste de la population va passer par une centaines d’années de tumultes (nda : ce qu’a annoncé Jucelino). Ils vont apprendre toutes sortes de technologies, comment jouer avec leur génétique et créer des humains et tout cela sera incontrôlable jusqu’à ce qu’il arrive à un point où tout cela va se stabiliser. (nda : c’est la version dont parle Bashar).
Les gens qui avaient une conscience plus basse et qui n’étaient pas prêts ont été source de ce tumulte et nous nous sommes séparés d’eux. Mais avec l’aide des ET et des gens avec une plus grande conscience, ils ont petit à petit élever leur conscience jusqu’à arriver à un niveau de conscience mutuel. Et à ce moment là lorsqu’ils ont été dans une pleine et opérationnelle conscience, c’est là que tout a changé et qu’il y eut une belle et forte et unique ligne du temps et c’est ce que les Anshars voudraient être sûrs qui arrive. »
 
Cela confirme à la fois les prédictions de Jucelino et également ce qu’annonce Dolores Canon lorsqu’elle parle de séparation entre la terre de 3ème dimension et la terre de 5eme dimension dans le livre “les 3 vagues de volontaires et la nouvelle terre”. Il y aura donc la possibilité d’être sur l’une ou l’autre Terre. Quel sera votre choix ? Je vous le demande sincèrement… car si votre choix est la 5D, il va falloir s’activer les amis.
C’est pourquoi il est si important de développer sa conscience, son amour, sa paix, de pardonner et de se pardonner, de guérir de nos blessures (qui sont la source de nos manques de bonté, de joie et d’amour), de laisser partir la rancune, de développer notre unité avec tout ce qui est. C’est crucial de devenir vraiment spirituelVRAI et aimant MAINTENANTCobra nous dit que le principal fléau de cette planète c’est le déni, le déni de soi, de son ressenti véritable. Je suis tellement d’accord avec lui ! J’ai tellement pu le vérifier maintes fois, sur moi (car j’étais miss déni, croyez-moi), mais aussi à travers tous les gens que j’accompagne en Thérapie Intuitive. C’est le but d’ailleurs de cette thérapie, la Vérité. La vérité à soi et aux autres. Et la vérité est pour moi une des plus grandes expressions de l’amour, amour pour soi et amour pour l’autre.
 
Je continue avec les questions posées à Corey Goode.
 
« Question : Quand pensez-vous que le flash solaire arrivera ?
Corey : Personne ne sait vraiment le jour ou l’heure mais ils sont sûrs que cela va arriver. Cela pourrait arriver entre le minimum solaire et le maximum solaire. Ils sont assez convaincus que cela pourrait arriver après ces 9…nous sommes dans le minimum solaire en ce moment. L’activité du soleil est très faible en ce moment, il n’y a très peu d’éruptions solaires. A la fin de ces 9 à 11 années, le soleil va revenir dans une phase active et nous sortirons de ce minimum solaire.
Ils s’attendent à ce que lorsque le soleil sortira de ce minimum, cette micronova solaire va se déclencher. Mais ils ne sont pas sûrs que cela va arriver dans ce cycle mais ils sont assez convaincus que cela va arriver quand même là. Vu que nous venons de commencer ce cycle, cela pourra être entre 2029 et 2033 peut-être (nda : Cela correspond à ce que nous a dit Jucelino sur la montée des eaux). Donc si nous avons un évènement solaire, ce sera sans doute là qu’il aura lieu. Mais il pourrait aussi être dans le prochain cycle. Nous ne savons pas. Tout ce que nous savons c’est que nous sommes en retard et que nous sommes en retard depuis un moment déjà (nda, en effet, personnellement nous attendions l’ascension il y a 20 ans déjà).
Nous avons prouvé que ces évènements solaires arrivent vraiment car la vraie raison pour laquelle la Nasa est allée sur la lune est pour vérifier cela. Cela n’avait rien à voir avec les aliens ou ce genre de chose. Cela avait à voir avec ces évènements solaires cycliques qu’ils avaient trouvé dans des textes sacrés et ils ont trouvé des preuves sur terre de ce genre de cataclysme. En fait les dinosaures lorsqu’ils ont été détruits ont pu être détruits par cet évènement solaire et non par un astéroïde. Donc lorsqu’ils sont allés sur la lune, sur l’autre côté de la lune, ils sont trouvé de la matière (nda : je n’ai pas compris le mot en anglais donc je traduis par matière) qui a été éjèctée du soleil et cela leur a montré que c’était réel et que le flash solaire avait bien eu lieu. Et ce fut après cela que tous les gouvernements se sont mis ensemble et ont développé le programme de la continuité des espèces et qu’ils ont commencé à investir les bases sous-terraines et à construire les 13 bases dans le système solaire (nda : je ne suis pas sûre de la traduction des derniers mots après bases). »
 
Par rapport à ce que nous a dit Jucelino. Il se trouve que le flash solaire entrainerait un énorme tsunami qui provoquerait la montée des eaux. Jucelino n’a pas précisé le tsunami ni le flash solaire mais il a parlé de montée des eaux assez rapides. Et je pensais que cela était du au réchauffement climatique mais en fait ils semblerait que non. Et apparemment, cette montée des eaux selon Jucelino, cela commence en 2029 et Londres est sous les eaux en 2032. Ce qui pourrait donc corresponde à la date du flash solaire.
 
« Question : quand le flash solaire va arriver, est ce que ma famille stellaire va venir me chercher à mon balcon ou bien dois-je déménager dans un endroit « safe » (sécurisé). Je vis près de l’océan.
Corey : C’est recommandé de vivre dans un endroit « safe », c’est pour cela que je vis dans cet endroit, le Colorado, cela m’a été montré. Mais donc beaucoup de ET, de starseeds (semences d’étoiles) qui sont incarnés ici …certains d’entre eux…lorsque cet évènement arrivera, vous pourriez pensez qu’ils sont morts…mais ils seront juste retournés de là d’où ils viennent. Beaucoup de gens sont ici pour accomplir une mission et ensuite ils vont retourner dans des dimensions plus élevées. “
 
Bashar quant à lui décrit une autre possibilité. Une ligne de temps que son peuple a vécu et où les humains se sont perdus dans l’intellect et la technologie.
Il faut tout de même savoir que ce vaccin Arn que l’on veut nous inoculer, l’agent du FBI De Souza nous dit que ce sera le dernier vaccin et pour cause : en effet si nous prenons ce vaccin il modifiera notre ADN et notre génétique afin que nous ne puissions plus avoir accès à notre potentiel psychique et spirituel. C’est lui qui le dit les amis, un ex-agent du FBI.
Et j’ai entendu les médecins allemands (le collectif de 2000 médecins dénonçant la pandémie) dirent que ce vaccin causait des modifications génétiques irréversibles donc c’est bel et bien réel tout cela. Je peux vous donner le lien vers la vidéo de ce collectif de médecins si vous le souhaitez.
Corey Goode dans les questions a parlé du fait que parfois l’inoculation d’un virus vient modifier l’adn et la génétique et que cela peut être utilisé dans le bon sens ou le mauvais sens.
Il faut bien avoir conscience que nous ne savons à notre niveau que très peu de choses sur ce qu’il est possible de faire avec la génétique. Rappelez-vous que dans les programmes secrets, ils développent ces connaissances depuis plus de 60 ans. Donc ne prenez pas cela à la légère. Il sera important de résister TOTALEMENT à ce vaccin Arn ou aux futurs vaccins qu’ils pourront développer et ce, pour ne pas suivre le chemin décrit par Bashar.
Donc Bashar décrit une humanité qui est partie dans l’intellect et la technologie sans spiritualité. A la fin ils ont fini par perdre la terre au niveau écologique et ils ont choisi de se cloner pour essayer de s’améliorer mais cela a empiré et ils sont devenus ce que nous connaissons comme les petits gris. C’est alors qu’ils ont compris qu’ils devaient récupérer le gêne qu’ils n’avaient plus et qui les avaient couper de leur potentiel spirituel. C’est pourquoi ils ont voyagés dans le temps pour venir faire ses expériences sur notre race humaine actuelle (Aujourd’hui il est reconnu que le crash de Roswell est en lien avec le voyage dans le temps, cf Michael Salla).
Mais Bashar explique qu’ils ne savaient pas qu’ils causaient du tord car ils n’avaient alors plus d’émotions, un peu comme des robots. Et l’opération a réussi car ils ont pu retrouver leur humanité et leur émotions.
Bashar explique que eux, viennent s’assurer que cela ne se reproduira plus.
 
Donc les Anshars veulent s’assurer que l’Ascension du reste de la planète, de ceux qui ne sont pas encore complètement éveillés à l’amour, à la pureté du coeur, à la joie, à la paix va pouvoir se faire quand même et dans un laps de temps assez court (une centaine d’années).
Bashar, et son peuple, les sassanies, veulent s’assurer exactement de la même chose pour que ce qui leur est arrivé à eux n’arrive plus jamais.
 
Jucelino quant à lui vient prévenir le maximum de personnes pour que les gens se mettent à l’abri mais surtout pour qu’ils se réveillent et cessent de nourrir le mauvais loup (je fais ici une référence au film « à la poursuite de demain » avec George Clooney qui est excellent pour comprendre ce qui nous arrive).
La première chose à faire d’ailleurs est de jeter la majeure partie de l’intérieur de sa télé et de son ordinateur, pas seulement les infos mais également les films et les séries, les jeux vidéos, la pornographie, les clips vidéos etc… tout ce qui nourrit le mauvais loup. Car dans beaucoup de films, de séries, de jeux vidéos, de clips musicaux, d’infos sur internet, il y a un sens caché, des codes subliminaux pour nous encourager à manifester le mauvais agenda, celui qui n’est pas aligner avec la beauté, l’amour, la paix, la joie, l’abondance, le miracle de la Vie.
 
Donc notre job à nous c’est quoi ?
  • prévenir et divulguer sans alourdir, sans générer la haine ou la colère, sans se victimiser, sans vendetta
  • nourrir le bon loup : avec la gratitude, la méditation, la pratique du service aux autres véritable (pas pour se faire mousser ou se faire aimer), la pleine conscience, le soin thérapeutique pour nous guérir de nos blessures et accéder à l’amour de soi et des autres, la bonne nourriture et exempte de souffrance animale, le choix pour une nourriture saine et qui favorise la planète et les animaux, l’humour, la joie, l’instant présent, la gentillesse.
  • Résister aux vaccins, à la peur, à la panique et à la manipulation, résister à la colère, à la haine et au jugement, résister à l’hypocrisie, à la méchanceté, au mensonge, au déni, résister à l’orgueil et à la jalousie, résister à la facilité et à la flemme, résister à la télé (très important).
  • Choisir d’aimer en toutes circonstances et sans se faire marcher dessus, garder notre dignité dans l’amour.
  • Vivre pleinement chaque moment, en pleine conscience et dans l’instant présent et aider les autres à le faire aussi.
  • Ne plus consentir. Rien ne peut nous arriver si on ne consent pas. Ne plus se comporter en victime et prendre la responsabilité de notre destinée personnelle et collective.
  • Chercher à être une meilleure personne chaque jour et à chaque instant
 
Avec mes plus belles et lumineuses pensées,
Cécile Calichon
 
 
 



Tu as aimé cet article ?
Alors participe à l'Eveil de Conscience et partage-le autour de toi, à tes amis, connaissances, et sur les réseaux sociaux.

Partage la Conscience !



Les emails Science du Soi

Eveille ta conscience, épanouis ton potentiel et transforme ta vie. Tu recevras nos vidéos, pratiques, méditations, articles et bien plus.

Les emails sont gratuits, tes informations resteront privées et tu pourras te désinscrire à tout moment.


Science du Soi sur Youtube

Découvre notre contenu vidéo pour t'éveiller à la Science du Soi et transformer ta vie !


Partagez la Conscience !